• mon jardin secret

    Je T'Aime

    Je t'aime est un mot court

    Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour

    J'aimerais pour toi en inventer un nouveau

    Pour te prouver combien je t'aime trop

    Je pourrais te dire que tu es la femme de ma vie

    Mais ça aussi on l'a souvent dit

    Que de toi je ne peux me passer

    C'est vrai mais ça a été souvent répété

    J'ai longtemps cherché

    ce qui pourrait remplacé Ces doux mots

    exprimés

    Mais comme je n'ai rien trouvé Je vais simplement te répéter

    Que mon coeur est rempli d'amour

    pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie

    Il y a pleins d'autres mots sur la terre

    Pour te dire à quel point je t'aime

    Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressens pour toi

    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

    « Synonymes marseille »
    Partager via Gmail Delicious

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :