• société de merde

    dans notre monde

    actuelle il y a tellement d étre humain seul?

    comme moi;

    séparé, veuf,divorcé, malade ,infirme.

    je pense que nous sommes en dehors d une société qui va a 10km h.

    il y a deux catégories de personnes les couples et les gens seul.

    le 2é cas et parfois trés difficile a le géré,

    la solitude le désarroi le manque de communication,

    d affection et manque d amour,

    je pense que tout étre humain recherche cette fonction vitale

    je vais pas faire un long discour non,

    aprés tout ce billet et pour moi

    je cherche pas non plus de commentaire

    je vouler juste ajouter quil y a deux sorte de personne

    les optimistes et les pessimistes

    les joyeux et les gricheux

    les tristes et ce qui péte de joie

    mais une seul choses que ce qui fond du mal

    a autruis

    quils pérrisse en enfer

    société de merde

    tony

    « je vous souhaite une tres bonne et heureuse semainetu es blessé. »
    Partager via Gmail Delicious

  • Commentaires

    1
    Agnès P
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:05

    je suis divorcé et malade et malgré tout j'ai retrouvé l'amour, il faut persister dans sa quete du bonheur, n'abandonne jamais mon tony car la vie est bien trop courte....Bisous tout pleins

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :