• trop de souvenir pour dormir

    C'est dur de se dire qu'il n'y a que des souvenir

    set ton sourire trop longtemps

    figé sur mes murs

    Les larmes me font vivre

    et l'espoir hante mes nuits...

    Je ne dors plus,

    seul ton image m'envahiePourtant,

    je sais que tu ne reviendra pas,

    mais,Pourtant, chaque nuit je t'attends..

    .J'avais cru à ton amour,

    à tes discours des premiers jours

    ,Je croyais qu'entre toi et moi sa durerait toujours

    Moi j'étais vraiment amoureux

    et je n'ai pu taire mes sentiments

    ,Et toi tu m'as eu...

    Je suis vraiment seule, sans toi

    je n' sais plus qui je suisTu détruis ma vie ..

     on se déchire,Comme si rien n'avait existé

    ,Je t'aime et tu me fais souffrir,

    A croire que tu ne m'as jamais aimée..

    .Moi, je t'aime et tu me blesses,

    Je te hais de jour en jour,

    Moi, je t'aime et tu me laisses, seule avec mon amour..


    « spycosebon week end »
    Partager via Gmail Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :